Ajouter une Annonce
Cliquez pour activer le zoom
Chargement des cartes
Aucun résultats trouvés
ouvrir la carte
Voir Roadmap Satellite Hybrid Terrain Mon emplacement Plein écran PREV Prochaine
Recherche
Nous avons trouvé 0 résultats. Vous voulez charger les résultats maintenant ?
Recherche
Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche

Les courtiers professionnels de Ouagadougou rencontrent l’équipe de mamaison.bf pour intégrer le réseau.

Posté par mamaison sur mars 20, 2017
| 0

Ouaga 18 mars 2017 : C’est au siège de l’entreprise mamaison.bf , sis à Ouaga 2000, au secteur 29, que s’est tenue la première rencontre entre l’équipe dirigeante de mamaison.bf et les courtiers indépendants de Ouagadougou communément appelés « démarcheurs ». Les participants nous ont confiés, lors de cette rencontre avec la Directrice Générale, avoir débattu entre autres, la possibilité d’intégrer le réseau mamaison.bf, les difficultés rencontrées sur le terrain, les mauvaises pratiques des certaines sociétés et « démarcheurs »  ainsi que les conditions liées à cette adhésion. En effet, en prenant, la parole, la Directrice Générale, madame KARAMBE Christelle OUEDRAOGO a salué cette démarche « inédite » au Burkina Faso.

Madame KARAMBE a accédé à la demande des « courtiers indépendants » mais à suggérer que le processus nécessitera un certain nombre de garde-fous afin de ne pas permettre aux personnes d’une moralité « douteuse »  d’y accéder. Par ailleurs, elle a estimé qu’un contrôle par les pairs devra être nécessaire, et la signature d’un code de bonne conduite afin de valider les nouvelles adhésions. Elle a également rappelé les valeurs qui fondent mamaison.bf, les objectifs à court terme au Burkina pour la sous-région.

Monsieur Ousmane SANA, coutier professionnel depuis une vingtaine d’année s’est dit satisfait des échanges, et a remercié mamaison.bf qui leur permet ainsi  de bénéficier de la plateforme et du dynamisme de mamaison.bf.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.